ACTIV'MANIA 2K24

ACTIV'MANIA - Du 23/03/2024 au 23/03/2024

keyboard_return Liste des compétitions
  • Détail de l'évenement
  • Ventes annexes
  • WODs
  • Classements
  • Planning
  • ADULTE (16-99ans)
  • KIDS (8-10ans)
  • ADOS (11-15ans)
  • Ça commence bien ! (FOR TIME) - Début : 09h00 - (Durée : 20 minute(s))

    ADULTE team de 3

    FOR TIME

    Time cap 20’

     

    Cash in : 100 BOX JUMP OVER RELAIS

     

    50-40-30

    • SWING US SYNCHRO
    • BURPEE TARGET RELAIS

     

     

    Cash out : 100 BOX JUMP OVER RELAIS

    Ensemble ou rien (AMRAP) - Début : 13h00 - (Durée : 10 minute(s))

    ADULTE team de 3

    AMRAP 10’

     

    3 BOTTLE FLIP VALIDÉS

    =

    20 SINGLE UNDER PARTENAIRE

    10 SIT UP CHECK

    5 KNEE RAISE SYNCHRO

     

    Objectif : faire un max de tours

    La stratégie avant tout - Partie Gym (AMRAP) - Début : 15h15 - (Durée : 13 minute(s))

    ADULTE team de 3

    GYM : 6 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • MUSCLE UP : 10 points
    • CHEST TO BAR/MUSCLE UP assisté : 6 points
    • PULL UP/TOES TO BAR : 4 points
    • PULL UP : 2 points
    • KNEE RAISE : 1 point

    Objectif : max de points/pers

     

    1’ REST

     

    HALTÉRO : 6 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • CLEAN AND JERK

    Objectif : meilleur tonnage/pers

    La stratégie avant tout - Partie Haltéro (AMRAP) - Début : 15h00 - (Durée : 13 minute(s))

    ADULTE team de 3

    GYM : 6 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • MUSCLE UP : 10 points
    • CHEST TO BAR : 6 points
    • PULL UP/TOES TO BAR : 4 points
    • KNEE RAISE : 1 point

    Objectif : max de points/pers

     

    1’ REST

     

    HALTÉRO : 6 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • CLEAN AND JERK

    Objectif : meilleur tonnage/pers

    Ça commence bien ! (FOR TIME) - Début : 11h03 - (Durée : 15 minute(s))

    KIDS team de 2

    FOR TIME

    Time cap 15’

     

    Cash in : 50 BOX JUMP OVER RELAIS

     

    30-20-10

    • SWING US SYNCHRO
    • BURPEE TARGET RELAIS

     

     

    Cash out : 50 BOX JUMP OVER RELAIS

    Ensemble ou rien (AMRAP) - Début : 14h15 - (Durée : 10 minute(s))

    KIDS team de 2

    AMRAP 10’

     

    2 BOTTLE FLIP VALIDÉS

    =

    20 SINGLE UNDER RELAIS

    10 SIT UP CHECK

    5 KNEE RAISE SYNCHRO

     

    Objectif : faire un max de tours

    La stratégie avant tout - Partie Gym (AMRAP) - Début : 16h41 - (Durée : 9 minute(s))

    KIDS team de 2

    GYM : 4 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • PULLOVER : 10 points
    • PULL UP : 6 points
    • TOES TO BAR : 4 points
    • KNEE RAISE : 1 point

    Objectif : max de points/pers

     

    1’ REST

     

    HALTÉRO : 4 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • CLEAN AND JERK

    Objectif : meilleur tonnage/pers

    La stratégie avant tout - Partie Haltéro (AMRAP) - Début : 16h31 - (Durée : 9 minute(s))

    KIDS team de 2

    GYM : 4 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • PULLOVER : 6 points
    • PULL UP : 4 points
    • TOES TO BAR : 2 points
    • KNEE RAISE : 1 point

    Objectif : max de points/pers

     

    1’ REST

     

    HALTÉRO : 4 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • CLEAN AND JERK

    Objectif : meilleur tonnage/pers

    Ça commence bien ! (FOR TIME) - Début : 10h40 - (Durée : 18 minute(s))

    ADOS team de 2

    FOR TIME

    Time cap 18’

     

    Cash in : 75 BOX JUMP OVER RELAIS

     

    40-30-20

    • SWING US SYNCHRO
    • BURPEE TARGET RELAIS

     

     

    Cash out : 75 BOX JUMP OVER RELAIS

    Ensemble ou rien (AMRAP) - Début : 14h00 - (Durée : 10 minute(s))

    ADOS team de 2

    AMRAP 10’

     

    2 BOTTLE FLIP VALIDÉS

    =

    10 SINGLE UNDER PARTENAIRE

    10 SIT UP CHECK

    5 KNEE RAISE SYNCHRO

     

    Objectif : faire un max de tours

    La stratégie avant tout - Partie Gym (AMRAP) - Début : 16h27 - (Durée : 9 minute(s))

    ADOS team de 2

    GYM : 4 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • PULLOVER : 10 points
    • PULL UP : 6 points
    • TOES TO BAR : 4 points
    • KNEE RAISE : 1 point

    Objectif : max de points/pers

     

    1’ REST

     

    HALTÉRO : 4 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • CLEAN AND JERK

    Objectif : meilleur tonnage/pers

    La stratégie avant tout - Partie Haltéro (AMRAP) - Début : 16h17 - (Durée : 9 minute(s))

    ADOS team de 2

    GYM : 4 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • MUSCLE UP : 10 points
    • CHEST TO BAR : 6 points
    • PULL UP/TOES TO BAR : 4 points
    • KNEE RAISE : 1 point

    Objectif : max de points/pers

     

    1’ REST

     

    HALTÉRO : 4 x (45’’W / 15’’R)

    2 passages par pers obligatoires

    • CLEAN AND JERK

    Objectif : meilleur tonnage/pers